07 avril 2011

L’ado créatif

Tout le contraire du précédent.Pas de cocon, mais l’expression est ouverte à coup de rouleau de peinture noire sur le mur. On imagine aussi des posters déchirés... Et une chaise « bricolée » avec des tasseaux et des planches de contreplaqué. Parce qu’il est contre la société de consommation.
Posté par Giajay à 14:48 - Permalien [#]
Tags :

07 avril 2011

Chambres d’Ado.

Mettez ce bureau face à la porte d’entrée de sa chambre, rajoutez des blocs tiroirs le long du mur (ikéa) en mélangeant les tailles, les couleurs et les matières parce que quand on est adolescent on aime plein de choses différentes en même temps. Parce que face à la porte , il/elle vous voit venir et parce que ce bureau est comme un cocon qui le protège.  
Posté par Giajay à 14:42 - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2011

mur de la semaine

On peut faire la même chose quelque soit la couleur utilisée. Pour un mur tableau: Passer trois couches de peinture tableau (Julien ou autre). Si vous voulez aimanter votre mur avant de poser la peinture tableau penser à mettre au moins trois couches de peinture aimant puis deux seulement de peinture tableau de votre choix. Autrement, la peinture aimant ne fonctionnerait pas.
Posté par Giajay à 14:15 - - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2011

Cintre ou cadre

Quand un objet du quotidien pas trafiqué ni modifié passe à l’Art, cela devient simple et efficace. C’est une grande leçon de décoration.Tout à fait le genre de chose qu’un enfant pourrait faire sans se poser de question.  
Posté par Giajay à 14:02 - Permalien [#]
Tags :