Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
13 avril 2011

Arnold GORON

Voici un mobile de têtes sculptées dans du styrofoam  par l’artiste Arnold Goron et que vous pouvez voir dans la vitrine de la boutique d’Isabelle Marant rue de Saintonge, à Paris.

 

0001cO

 

 

C’est assez amusant et on peut imaginer une série d’oeufs de Pâques géants, poules et poissons, en papier-maché, réalisé par nos chers petits pendant les vacances. En attendant le collier en macaroni de la fête des mères...Je plaisante. Encore que, je cherche vraiment quelque chose à leur faire faire pendant les vacances. Le parc, c’est bien mais il faut toujours être derrière eux. Le cinéma: c’est fait.Les copains sont en vacances. Alors désolée Arnold mais s’ils sont coopératifs, je crois bien que je vais faire un atelier têtes de pâques...Evidemment, ça donnera moins bien.

 

 

0002OG

 

0003NO

 

Arnold Goron a aussi réalisé une série de 13 suspensions en faience et peinture acrylique très réussie dans le choix de ces couleurs. De la même façon, on peut aussi imaginer accrocher divers objets (clé, livre, photos, gants, peigne, poupée,...) qui ont marqué notre vie. C’est la manière d’accrocher les objets qui m’intéresse vraiment. Elle peut donner de la vie à un coin mal fichu (ex: sous escalier) ou encore, comme sur cette photo, une poutre pile poil au milieu du plafond.

 

 

00044T

 

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité