Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
18 avril 2011

Encore des stickers muraux? oui mais...

Les stickers sont comme des dessins d’enfants collés aux murs.

Voici mes préférés:

www.domestic.fr

genevi_ve_Gauckler

 Tado

 

 

www.le-pre-deau.com

Pr__d_eau_1

Pr__d_eau

 

www.mimilou-shop.fr

mimi_lou

 

Mais vous pouvez aussi en réaliser vous-même avec une bonne imprimante et du papier à autocollant  (www.fnac.fr). Ou bien vous rendre sur www.stickeryou.com pour télécharger vos dessins ou www.idzif.com pour vos textes.

Je pense que je vais faire un sticker avec le petit lapin de pâques que ma fille a dessiné.

 

lapin

 Il est pas bôôôôô? Je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité