Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
2 mai 2011

Retour de vacances

Ah, les vacances...Le rigolo, s’est de passer plus de temps avec les enfants. Le moins sympa? C’est du non-stop 12 heures par jour. Vous l’aurez compris, je ne vais pas vous mentir , je suis une mère indigne!

Je vous passe le toboggan, la balançoire, le tas de sable etc . Leur première fois au cinéma ( "Winnie the pooh", un peu soporifique même pour eux). pour arriver à la visite du musée en herbe...Vraiment bien.

Les enfants ont eu une visite guidée d’une demi heure des oeuvres originales (pas de copies) de Keith HARING qui utilisait un style « enfantin » pour parler de choses moins drôles. Le groupe n’accueillait que des petits de deux ans et demi à cinq ans et la guide s’est vraiment mise à leur portée. Ils ont enchainé avec un atelier de peinture d’une heure mélangeant plusieurs techniques: pochoir, craie, collage basés sur les thèmes développés par le peintre. Je recommande vivement ce musée à tous ceux qui ne savent pas quoi faire le mercredi. D’autres groupes existent suivant les âges et des visites sont possibles aussi pour les adultes. 

www.musee-en-herbe.com

KEITH HARING:

 

photo_m_tro

 

haring 

tableau_dansant

 

tableau_KH

 

 

Un des dessins des pitchouns:

 

dessin

 

 

Pour les fans:

Stickers  www.stickboutik.com

Stickers

 

stickers_2

 

Thermos SIGG:

sigg

Chaises enfants VILAC:

chaise_vilac

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité