Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
26 mai 2011

Panne d’oreiller

Désolée, cela fait une semaine que je n’ai rien posté. Mais les nuits ont été rudes car Ptitom nous a fait une série de cauchemars à répétitions , à raison de 2 ou 3 par nuit.Pauvre petit chou. Et pauvres de nous...

Pour en revenir au Panda, fiston a mis son tee-shirt plusieurs fois pour aller à l’école :)

j

 C’est peut-être pour ça qu’il fait des cauchemars...

Mais fillette n’a rien voulu savoir. Elle m’a d’abord dit que ce n’était pas pour les filles. Je lui ai proposé d’en faire une robe. Aussitôt fait grâce à un petit livre que beaucoup d’entre vous connaissent:

ll

Et grâce à la Singer de Belle-Maman qui date des années 60 mais a déjà cousue des kilomètres de rideaux au fil de mes envies et de celles de mes amies. Bien sûr,  elle a tendance à tressauter à chaque ligne droite . Bien sûr, la prise du transfo se débranche à chaque virage. Bien sûr, elle fait un bruit bizarre ce qui a fait dire à Ptitom : «  moi aussi, j’veux un tracteur! » (sic).Mais bon , je ne me suis pas laissée démonter.

robe_2

Grand bien m’en a pris puisque je me suis entendue dire: «  j’aime pas les Pandas! » par gracieuse d’Amour, fifille à sa maman, mon Amour, ma Douce.

Moralité, je m’en tiendrais à ce que j’ai fait depuis leur naissance: Les habiller complètement différemment sauf demande expresse des concernés.

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité