Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
30 juin 2011

Rideaux

Les mélanges de couleurs, d’imprimés, de mosaïques, de patchworks m’ont toujours attirés. L’harmonie est très difficile à réaliser et j’avoue m’y être cassé le nez notamment avec un quilt sampler que je n’arrive pas à finir. Son côté Noël au printemps me donne mal à la tête. Il est rouge et vert avec des petites fleurs!

Au contraire, j’aime beaucoup le mélange de différents imprimés de tailles variées que propose (pour la photo) Anthropologie.

Je ne suis pas fan du vert au mur. Il me donne chaud! Ce qui est un comble pour cette couleur réputée froide! La feuille de palmier y est sans doute pour beaucoup.

On peut imaginer à son goût des tissus japonais, indiens, des toiles de joüy, des unis assortis à des imprimés, des formes géométriques avec des dessins architecturaux, des tissus brodés avec d’autres sérigraphiés,...

 

 

0001lc

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité