Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
30 juin 2011

Tabourets au point de croix

Merci de me le rappeler Tezukuri, j’avais mis ces photos de tabourets au tout début du blog en me disant que je reviendrai dessus après. Et puis, j’ai oublié.

Designer islandaise, née en 1981, Ragnheiöur Osp (je ne m’aventurerai pas à prononcer son nom) est entrée en design avec un esprit ludique et la passion d’une collectionneuse de tout ( papiers de bonbons, objets et dessins divers).

Elle choisit des tabourets qui existent déjà. Perce des trous dedans suivant un dessin original. Puis, les tapisse au point de croix. Leur nom de code «  Bentey » .

 

ph

 

bentey1

 

bentey2

 

bentey3

 

bentey4

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité