Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
3 septembre 2011

Hot dogs

Je vous ai déjà parlé du "wurst hot dog" in New York,( admirez le jeu de mot) "Hallo Berlin". Et voici que j'ai trouvé quelques photos pour compléter l'info.

Évitez de saliver sur le clavier. Ça va le bloquer. Moi, j'ai du mal. Si, si. Même avec la choucroute.

 

cart1

 

grilled-wurst

 

bratwurst

 

weisswurst-eaten

(Photos: Newyorkstreetfood.com)

 

 

 

 

ARGG, c'est un suplice! Et dire qu'à Paris, on ne trouve que des marrons à moitié calcinés (et encore, en hiver).

 

Bon d'accord, ce n'est peut-être pas l'idéal pour la ligne. Mais les saucisses sont parfumées, lègérement relevées d'épices. Un régal! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité