Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
5 novembre 2011

Cabane pour enfants design

L'architecte Kimball Hales, basé à Kansas City, a, en bon père de famille,  inventé cette maison modulable selon les désirs des enfants. Moderne, les maisons Cuba et Cuba 2 sont aussi écologiques puisque réalisées en multipli certifié FSC et en rails d' aluminium recyclé.


PlayModern-Indoor-1

 

PlayModern-Indoor-2

 

PlayModern-Indoor-3

 

PlayModern-Unfolded

A vu de nez, ça n'a pas l'air très compliqué à monter.

Publicité
Commentaires
G
Je sais, j’ai le même problème que toi. Mais je suis en train de plancher sur la question. L’origami est peut-être la solution...
T
Cette maison j'en connais deux qui seraient prêts à ranger leur chambre tous les jours à fond pour avoir une maison comme ça!!!<br /> Le problème je sais pas si elle entre dans notre appartement!
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité