Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
25 février 2012

Maman, j’ai écrit sur le mur!

Un petit coup de feutre sur un mur? Pas de panique, un coup d'éponge suffit.

Evidemment,si fifille s'amuse à dessiner le château de la princesse avec le dragon, le prince charmant, la robe rose à paillettes et le chapeau rouge à bords noirs... Vous avez une aspirine sous la main? Non? Comment ça pas la peine????

 

 

home_ideapaint_3

 

 

Comment ça c'est joli???

 

home_ideapaint_1

 

Décoratif???

 

home_ideapaint_4

 

Fait pour?????



home_ideapaint_2


"Ideapaint" a fait ses preuves dans les écoles et universités américaines. Elle existe en plusieurs couleurs. Seule contrainte, le temps de séchage de 7 jours.

Mais aprés votre mur, voiture, bibliothèque, frigo,ou quoique vous vouliez peindre se retrouvera transformé en tableau blanc!

Tous à vos feutres !

Addenda: J'ai trouvé un site qui vend ce type de peinture tableau blanc, 79,90 € pour un package de 8 m2.

 

 

Publicité
Commentaires
G
L’encadrer me parait être une bonne idée:=)<br /> <br /> Sinon tu peux toujours essayer un coton imbibé d’acétone ou si ton mur est peint en couleur,.... un joli sticker.
T
Il y a des bonnes idées mais en attendant je fais quoi avec le nom de mon fils écrit en grand sur le mur? Je devrais peut-être l'encadrer! En tout cas il jure que c'est pas lui...
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité