Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
30 avril 2012

Peter Callesen

Artiste danois, né en 1967, Peter Callesen nous livre un travail sur la vie, la mort et la résurrection sur papier découpé. J'admire la finesse de sa réflexion autant que celle du son travail!

http://www.petercallesen.com

Voici un avant-goût de l'exposition qui se tiendra à la Maison du Danemark, à Paris, à partir du 11 mai.

 

16_alive-but-dead-_v2

 

 14_transparent-god-3

 

 

14_transparent-god-1

 

 

14_out-of-nothing-1

 

 

  16_pc00132008fiveforgottenthoughtsadamreich01300dpi

 

 

 16_selfmadeescherzoomdetail0_v2

 

 

 

 16_asberg000946_v3

 

 16_cityofhomeless-thoughtweb

Publicité
Commentaires
C
Merci Anne de ta visite chez moi, et surtout d'avoir rajouté le lien newsletter !<br /> <br /> C'est fait, je me suis abonnée !!<br /> <br /> Et on a vraiment été ravis de découvrir The Paperman !!<br /> <br /> A très bientôt !!!
C
ben comment on fait pour s'abonner : pas de newsletter ???
C
bonjour, en tapant peter callesen sur google je suis tombée sur votre joli blog !<br /> <br /> je pense m'y abonner !<br /> <br /> plein de chouettes idées, et moi j'emmène les enfants demain après-midi à la maison du danemark (d'où la recherche google !!)<br /> <br /> @ bientôt !
T
Je le suis depuis longtemps et je rêve de voir une de ses expo...malheureusement ce n'est pas au programme de partir à Paris. <br /> <br /> tu y vas?
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité