Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TWOFORTWINS
Archives
1 juillet 2011

LEGO #1

Vacances, j’oublie tout

Plus rien à faire du tout

Ça c’est super

Plus rien à faire

Ouh Ouh!

 

Oups. Désolée. Je m’égare. 15 jours de vacances à la mer en perspective. Hier, avec les enfants,nous nous sommes entraînés à faire des châteaux. En l'occurence, ils étaient en Lego. Les pitchouns ont hâte d’en faire de tout pareil en bord de mer. Voici de quoi inaugurer une série de posts sur la legomania qui atteint aussi (ou devrais-je dire encore) certains adultes.

 

P1020337

 

P1020339

 

P1020340

 

P1020341

 

P1020342

 

P1020343

 

 

 

Il faut dire que toutes ces couleurs, les rendent bien attrayants. Et en inspirent plus d’un.

 

Chaise-lego

Chaise lego de Mario Minale

 

Le meilleur est à venir ...

 

 

Publicité
Commentaires
T
rdv à la rentrée avec plaisir...<br /> <br /> sandra
TWOFORTWINS
Publicité
Newsletter
Publicité